LARCHER avec DERET
Jean-Claude Deret, né Claude Breitman le 11 juillet 1921 à Paris, est un scénariste, dramaturge et acteur français.
Fils de médecin, il fit ses études au lycée Louis-le-Grand à Paris comme Antoine Larcher ! Il a été marié avec l'actrice Céline Léger et est le père d'Isabelle Breitman, connue sous le nom de Zabou Breitman.
Il est l'auteur de la série télévisée Thierry la Fronde (dans laquelle il interprétait également le méchant principal : Messire Florent).
Il a été nommé Chevalier des Arts et Lettres en 2006.
Le Théâtre du Funambule (Paris 18e) a produit et créé sa pièce Samuel dans l'île, jouée depuis le 20 décembre 2005. Cette production a été nommée aux Molières 2006 dans la catégorie Grand Prix spécial du Jury. Il est aussi animateur de Cinaps TV.
Il anime et dirige depuis de nombreuses années le Théâtre du Cercle de Saint-Gervais-la-Forêt. C'est dans ce village qu'il donne son nom à la salle Polyvalente le 11 juillet 2011.
Depuis 2008 Il se produit en duo avec Antoine Larcher qui joue du piano et du saxophone alto selon les titres interprétés par J-C Deret.
L'été 2013 ils se sont produits au Festival d'Avignon au Théâtre du Chêne Noir avec Zabou Breitman, Olivier Breitman, Antonin Chalon et Corine Benizio. Ce fut un moment très fort pour le nombreux public présent.
VIDEO : Festival Avignon Off 2013 - Rencontre avec Jean-Claude Deret et Antoine Larcher
En vrai de vrai en cliquant
LARCHER avec MaNèS
MaNès se veut auteur avant tout car pour elle, les mots ont une force essentielle dans l'expression des émotions et des vérités. Le grave se mêle au subtil, à la dérision, à l'humour, à la réalité de la vie et aux autres badineries en tout genre. MaNès c'est une voix qui vous emporte avec elle, un somptueux mélange ! Album enregistré en juin 2013 avec Antoine Larcher.
Cliquez pour écouter les titres de son CD "LE MONDE D'À CÔTÉ".
LARCHER avec Agnès GAUGAIN et Margot VARRET
LE CABARET DES BEAUX JOURS
Ce projet réunit Margot Varret, chanteuse et harpiste, Agnès Gaugain, chanteuse et guitariste, Julien Cavard, saxophoniste et Antoine Larcher, chanteur, pianiste et saxophoniste.
Autour d'un répertoire de chansons originales et de standards de jazz, le spectacle propose de petites histoires "presque" vraies avec des personnages ayant aussi presque existés
Le son du groupe est très acoustique
La création de ce spectacle a eu lieu à la Folie en Tête un café-musique de la Butte aux Cailles dans le 13ème arrondissement.

Pour voir le spectacle un film est accessible sur LE CABARET DES BEAUX JOURS cliquez libre et ressortez heureux !.
Le Cabaret fait relâche en ce moment car Margot Varret est aux Étas-Unis pour une année.